SNAPKIN s’engage pour l’amélioration de votre quotidien

21 mai 2014 par Snapkin
signature_charte_qualite

A l’occasion du Ouishare Fest 2014, SNAPKIN et une dizaine de start-up françaises présentes dans le domaine de l’habitat se sont réunies pour présenter leurs activités et leur mode de fonctionnement. Ces start-up cherchent à offrir un nouveau regard sur le secteur de l’habitat en cassant les codes, en modernisant les usages et en utilisant la technologie d’aujourd’hui.

Durant cette soirée, organisée par Mesdépanneurs.fr, une charte de qualité a été signée par les Start-Ups dans une volonté de mutualiser leurs énergies afin d’améliorer la vie quotidienne des concitoyens (particuliers ou non).

Cette charte vise à :

  • Assurer la conformité de l’offre aux principes de la nouvelle loi sur la Consommation (dite « loi Hamon »)[1]
  • Respecter les règles de transparence et de clarté envers les clients
  • Offrir les meilleurs efforts afin d’assurer un service de haute qualité
  • Porter une attention particulière aux besoins des utilisateurs et être à leur écoute
  • Offrir une sécurité optimum

Une fois la signature posée, la charte a été transmise au Ministère de l’Economie et des Finances ainsi qu’à Mr Benoît Hamon, initiateur du projet.

Merci à toute l’équipe de mesdepanneurs.fr pour l’invitation à cet événement !

[1] http://www.economie.gouv.fr/loi-consommation

Related posts

crealia
05 janvier 2014 par Snapkin
infographie-r#U00e9habilitation-e1410252902972
09 septembre 2015 par Snapkin