#EnBref : tout ce qu’Emmanuel Macron devrait savoir sur Uber, le TANu et le Noël de la French Tech – Maddyness – 3 novembre 2015

03 novembre 2015 par Snapkin

A la Une de notre digest de ce mardi 3 novembre : Uber qui célèbre la Saint-Hubert avec une opération surprise, le Test d’Agilité Numérique lancé par Immersive Lab, l’appel à candidatures du Noël de la French Tech et tout ce qui a retenu notre attention aujourd’hui. 


 Uber célèbre la semaine de la Saint-Hubert avec quatre startups françaises

À l’occasion de la Saint-Hubert, mardi 3 novembre, Uber créé la surprise avec une attention particulière à destination de certains de ses utilisateurs. Le principe ? Chaque jour,  à partir de 12h, deux prénoms seront mis à l’honneur et les utilisateurs portant l’un de ces deux prénoms verront apparaître un bouton surprise dans leur application. Eux seuls auront accès à ce bouton surprise. Ils pourront dès lors commander un cadeau offert par la marque homonyme, qui leur sera livré gratuitement par un chauffeur Uber. Les prénoms seront dévoilés chaque matin mais quelques indices se trouvent déjà sur le site UberSurprise pour les plus impatients. Saurez-vous deviner les startups qui se cachent derrière ces indices ?

voir article